Nouveau sur le site : Émergente de mai (échange de mouches 05-07/21)

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site : Émergente de mai (échange de mouches 05-07/21)

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coulobre19, le il y a 2 années et 9 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #44872
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,019

      Blajoux nous présente sa très belle émergente de mai dans le cadre de l’échange 05/07-21

      À découvrir  ➤  ICI

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #44874
      Casa
      administrateur
      • 6,156

      Hâte de voir tout cela en rentrant chez moi Mercredi!!!!

      :good:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #44875
      Coujou
      Modérateur
      • 2,916

      Très beau montage de Blajoux 53225

    • #44876
      Eric 06
      Participant
      • 936

      Une belle mouche de plus :yahoo:

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #44880
      Mig
      Participant
      • 1,025

      Superbe émergente, c’est une mouche que j’accrocherais a mon bdl sans hésitation. :good:

      «Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées a la pêche»
      Inscription Assyrienne 2000 ans avant notre ère (d'après Yann Le Fèvre)

    • #44881
      coulobre19
      Participant
      • 702

      Belle mouche. J’ai du colvert du même vert dont je ne savais pas quoi faire. Maintenant je sais et je vais pouvoir l’utiliser.

      coulobre19

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.