Nouveau sur le site : Émergente de mai (échange de mouches 05-07/21)

Accueil Forums NOUVEAU SUR LE SITE Publications récentes sur le site Nouveau sur le site : Émergente de mai (échange de mouches 05-07/21)

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coulobre19, le il y a 2 semaines.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      pierrotlepecheur
      Maître des clés
      Maître des clés
      @test1

Blajoux nous présente sa très belle émergente de mai dans le cadre de l’échange 05/07-21

À découvrir  ➤  ICI

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière.
      Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux ( Norman MacLean ).

Casa
      Maître des clés
      @xrg1966

Hâte de voir tout cela en rentrant chez moi Mercredi!!!!

:good:

"Peu à peu, le cœur devient comme ces broussailles encombrées de racines, tordues et si noires qu'elles ne sont plus capables de donner une seule tige d'herbe verte"
      F. Coloanne - Tierra del fuego

Coujou
      Modérateur/modératrice
      @coujou

Très beau montage de Blajoux 53225

Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements (Ch. Darwin)

C’est sans doute une histoire d’âge. Un humain de 30 ans a plus de force qu’un humain de 80 ans. :yahoo:

Eric 06
      Participant
      @eric

Une belle mouche de plus :yahoo:

Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

Mig
      Participant
      @miguel

Superbe émergente, c’est une mouche que j’accrocherais a mon bdl sans hésitation. :good:

«Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées a la pêche»
      Inscription Assyrienne 2000 ans avant notre ère (d'après Yann Le Fèvre)

coulobre19
      Participant
      @coulobre

Belle mouche. J’ai du colvert du même vert dont je ne savais pas quoi faire. Maintenant je sais et je vais pouvoir l’utiliser.

coulobre19

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.