Nouveau sur le site : ” ÉCLOSION, 6 ans déjà “

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site : ” ÉCLOSION, 6 ans déjà “

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Palaretta38, le il y a 5 minutes.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 7,352

Fidèles à nos habitudes, nous jugeons utile de faire de temps en temps un point relatif à l’activité de notre site et forum et profitons des 6 ans d’Éclosion pour publier ces informations sous la forme d’un petit article, à découvrir  ➤  ICI

Et une fois n’est pas coutume, cette publication sera envoyée un peu plus tard sous la forme d’un e-mailing à l’ensemble de nos 500 (+) membres inscrits à ce jour.

• Ce sujet a été modifié le il y a 9 heures et 17 minutes par pierrotlepecheur.

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Lanceur59
      Participant
      • 423

Bon anniversaire Eclosion et heureux d’en être!!!  :bye:

sirius01
      Participant
      • 1,004

Quand je pense que j’étais juste de “passage” pour donner des nouvelles de Guillaume Lafargue. Je n’avais aucune intention de “rester” ayant été échaudé par une mauvaise expérience sur un forum (qui n’est sur la palm) quelques années auparavant. Ici c’est cool !! :heart:

Palaretta38
      Participant
      • 183

Il y a 10 mois, je cherchais à partager sur la PALM. Après quelques recherches sur le net, j’ai adhéré à Gobages et à Eclosion. Très vite j’ai laissé tomber Gobages, trop sectaire, parfois désagréable… je n’en dirais pas plus. J’aime Eclosion, j’y suis j’y reste !! Votre travail est énorme!! Chapeau bas pour tout ça, pour tout ce temps, tout ce travail !!

Pas de gobages sans éclosion…

"Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.