Mise en ligne de la video Visite de l”usine Pezon et Michel octobre 1996

Accueil Forums MÉDIAS Partage de photos et vidéos Mise en ligne de la video Visite de l”usine Pezon et Michel octobre 1996

• Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sirius01, le il y a 1 semaine et 4 jours.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      sirius01
      Participant
      • 319

Voila, je mets en ligne sur youtube ma video réalisée en 1996 sur notre visite de l’usine Pezon a Amboise. Elle est destinée a être visionnée uniquement sur deux sites. Cette video est classée sur youtube comme “non répertoriée”, cet a dire que seul ceux qui possèdent le lien peuvent la visionner. Eclosion (parce que vous le valez bien ;-) et la page facebook d’un pote, Marc Reeb Pezon et Michel et Cordel.

BODEAU
      Participant
      • 300

Encore merci Sirius pour cette vidéo qui retrace la vie de Pezon et Michel

sirius01
      Participant
      Participant
      • 319

Tout du moins, un tout petit moment de sa vie. :-)

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,344

Piting ! Ca, c’est du sacré collector :yahoo:

Je la regarderai à tête reposée.

Sinon, m’autorises-tu à la ranger avec soin dans notre ➤ Vidéothèque

A la rubrique “vintage”, ou “intimisme”

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

sirius01
      Participant
      Participant
      • 319

Oui, j’autorise ! D’autant qu’il y a déjà quelques vidéos issues de ma chaine. Histoires Naturelles. J’en profite pour te signaler que la video, déjà en place, de Piam n’est plus en ligne. Par contre tu trouveras la même sur ma chaine, qui elle est accessible ;-)

Sacré, oui ! Claude nous a quitté depuis longtemps pour les vallées éternelles, Laurent est toujours président du Fario mais il n’y a plus de trophée Ritz, Dominique après la vente de Pezon a F Hue, s’est lancé dans la fabrication de cannes en BR mais il a arrêté depuis longtemps aussi. Mme Mercier je ne sais pas…Et moi j’ai pris quelques cheveux blancs et suis éloigné du milieu de la pêche depuis trop longtemps. :cry:

Lanceur59
      Participant
      • 353

Sacrée belle vidéo sur le Bambou Refendu!

Merci beaucoup Sirius. :good:

sirius01
      Participant
      Participant
      • 319

:-)

Gégé
      Participant
      • 949

hello

Merci Sirius, j’ai eu l’occasion de me rendre au tir au pigeon et de rencontrer les membres du Fario Club International, j’ai passé un moment fabuleux en leur compagnie, un peut intimidé mais pendant le déjeuner mes appréhensions ont vite disparue.

Je mettais rendu las bas grâce a mon mon ami de longue date Pierre Phélipot afin de présenter la sortie du premier tirage du livre de  l’ABPM  “rivieres d’armorique” un grand moment pour moi.

J’avais été accueilli royalement par Laurent Sainsot ,et raccompagné par lui porte -Dauphine.

qu’elle souvenir!!

"connaitre est louable, transmettre est sans égal"
      GéGé

Eric 06
      Participant
      • 961

Merci pour cette excellente vidéo 🙏

Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

sirius01
      Participant
      Participant
      • 319

Pas de quoi, c’est un plaisir de partager :-)

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.