Les 2 premieres de l’année !

Accueil Forums MONTAGE DES ARTIFICIELLES Vos mouches Les 2 premieres de l’année !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis 06, le il y a 3 années et 3 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #32251
      Seagull29
      Participant
      • 350

      Hello,

      pour bien commencer l’année, deux petites mouches ciblées mer, quoique je pense qu’on pourrait les utiliser en riviere pour tenter un saumon ou une TDM. Inspiration des mouches type “Baltic”.

      La premiere est à base de poils de blaireau, que j’ai appelée “Badger Shrimp”. La seconde, plus claire et plus “classique” que j’ai appelée “Grey Translucent Shrimp”.Badger Shrimp

      Grey Translucent Shrimp

      En attendant, meilleurs voeux à tous en souhaitant qu’on puisse pratiquer notre loisirs librement.

      Seagull29

      La PALM ? Une question de sensation et d'émotion !

    • #32257
      Eric 06
      Participant
      • 939

      Montage sympa mais la deuxième est plus réaliste :good:

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #32259
      Seagull29
      Participant
      Participant
      • 350

      Merci, pour la premiere je pense que cela tient au fait que j’ai utilisé du blaireau, poil plus grossier, mais l’effet est voulu pour donner du volume et etre utilisé en tirées brusques. Pour la seconde, ce serait plutot un ramené du type “promenade cool”. :yes:

      La PALM ? Une question de sensation et d'émotion !

    • #32317
      Denis 06
      Participant
      • 1,179

      Jolies crevette,la 2° est superbe…. :good:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.