Lac du Broc (06)

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis 06, le il y a 1 année et 7 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #64028
      Denis 06
      Participant
      • 1,190

      Voilà a quoi ressemble,le seul lac de 7 hectares du 06… Déjà pas terrible en temps normal…

      310142136_5429384277159466_7932658387452636270_n

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #64030
      Eric 06
      Participant
      • 940

      Encore moins d’eau que la semaine dernière, enfin plus du tout…. ? Je me demande où ils ont mis les poissons récupérés ?

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #64034
      Naej72
      Participant
      • 224

      Waouh c’est terrible. Espérons que l’hiver reconstitue le niveau.

       

    • #64053
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      c’en est déprimant

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #64054
      Eric 06
      Participant
      • 940

      Perso il va pas beaucoup me manquer vu les heures que j’ai passer pour  essayer de toucher du poisson, même que j’ai définitivement abandonné la mouche pour le leurre avec deux petits sandres et un brocheton au bout de multiples sorties. Perchettes naines et black bass rarement plus gros qu’une main. Lac impropre à la reproduction correcte de toute espèce de poisson et à sa survie vue la pauvreté du milieu en nourriture. Il y a que les carpistes qui arrivaient à prendre un peu de poisson entre deux bonnes pintes de bière pour la plupart(faut bien tuer le temps). Même les carpes étaient surdensitaires vu les conditions de reproduction pas bonnes pour elles aussi.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Eric 06.

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #64067
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,190

      Je suis,les péripéties sur Fb… Pour voir la population piscicole… C’est bien triste,y a pas gd chose hormis 1 beau Brochet et bcp de pts… D’ailleur,je leur ai posé la question… Quid des Sandres,comme d’hab,ils ne m’ont pas répondu… :-(

       

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.