La Vésubie (06)

Accueil Forums ENVIRONNEMENT Rivières et coins de pêche La Vésubie (06)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis 06, le il y a 3 années et 10 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18418
      Eric 06
      Participant
      • 940
      Depuis cette année une partie de la Vésubie est ouverte à la récipropcité.Rivière à 30 mn de Nice pour sont point le plus proche mais que je ne pêchais pas car cumuler les permis (3 pour un même département)cela fait une somme.Rivière au multiple profils dont des gorges quasiment inaccessibles et ou on ne peut se garer.Deux sorties pour faire du poisson.La première en pleine journée voué à l’échec,la deuxième entre 19h00 et 22h00 tranche horaire ou la Vésubie prend vie.Quelques petits poissons de toute beauté de véritable lingots d’argent pris en sèche mais la nymphe y donne d’excellent résultat.

      vesubie 2

      vesubie 3

      vesubie 4

      vesubie 1

      vesubie

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #18451
      Denis 06
      Participant
      • 1,192

      Belle session,Eric…. Ca fait 1 long moment que je n’y suis plus allé,a cause de la multiplication des permis… C’est pourtant 1 superbe rivière a fort débit,soumis aux fréquents orages et a la fonte des neiges… Les Truites y sont en nombre et superbes….

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.