La Lane… (06)

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17180
      Denis 06
      Participant
      • 1,193

      La Lane a 1220m,pte rivière qui regorge de poissons,peu péchée sauf par les locaux… C’est sur que de voir des pécheurs en plein champs, c’est pas orthodoxe… :wacko:

      C’est en mode Sioux que cet aprèm je me suis régalé,vent de dos,mais aussi soleil de dos…

      P1060200

      Les Truites sont ptes mais vigoureuses et farouches… Elles ont des couleurs splendides…

      ( de sorties 22,la + grosse )

      P1060201

      P1060199

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #17184
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      Bravo mon Denis!!

       

      La Lane, c’est celle qui passe à Thorenc?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #17186
      Lapoisse
      Participant
      • 1,781

      petite rivière, précision des posés, en effet tu as du te régaler

      et poisson avec une jolie robe, cool

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #17202
      Coujou
      Modérateur
      • 2,931

      Bravo mon Denis!! La Lane, c’est celle qui passe à Thorenc?

      Ce n’est pas là où il y a Francis? ;-) :yahoo: :yahoo: :yahoo:

    • #17203
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      Ce n’est pas là où il y a Francis?

       

      Houlaaaaa…l’heure est grave, les copains….. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #17205
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      Denis, je viens de vérifier, et oui, elle passe sur le plateau de Thorenc. Je me souviens, quand j’étais bambin, mes parents nous emmenaient souvent en pic nic à cet endroit, et mon père nous taillait des bateaux dans de l’écorce de pins, que nous faisons naviguer, ma soeur et moi, sur ce magnifique court d’eau…

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #17212
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,193

      C’est juste Xav… Mais,hélas,ce n’est plus ce que tu as connu…. Il c’est bien dégradé depuis,ce pt lac est devenu 1 centre de deversement de truites de cirque par la fédé qui a autorisé ttes les formes de pêches du coup en 48h et je suis gentil,les leurres ont fait leur oeuvre… :negative:

      Il ne reste que des Chevesne hyper farouches et éduqués…. J’en ferai quand mm 1 sur 1 Adam’s h.8…

      200618055126104238

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Denis 06.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Denis 06.

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #17216
      Coujou
      Modérateur
      • 2,931

      Ce n’est pas là où il y a Francis?

      Houlaaaaa…l’heure est grave, les copains….. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

      Capture d’écran 2020-06-20 à 09.41.31

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Coujou.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par pierrotlepecheur.
    • #17638
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,193

      Hier,virée en mode Sioux… Bonne régalade 1 fois de +… 12 Poissons de sortis et 24 pour la + grosse…

      P1060210

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #17640
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      :good: :good: :good: :good: :good: :good:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.