Jusqu’à la dernière goutte.

Accueil Forums ENVIRONNEMENT Écologie, milieux, règlementation Jusqu’à la dernière goutte.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104225
      Philippe
      Participant
      • 1,059

      NO COMMENT :-(

      c

       

      • Ce sujet a été modifié le il y a 22 heures et 28 minutes par Philippe.
    • #104227
      Flou
      Participant
      • 148

      Irrécupérables ces gens là…

      " Faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'hommes "

      Gégé, 6e éclotron

    • #104228
      Denis 06
      Participant
      • 1,708

      L’homme est foncièrement pourri… B-)

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #104229
      Manfred
      Participant
      • 441

      Cette photo est bouleversante… elle signifie bien des choses .

      "Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

    • #104230
      sirius01
      Participant
      • 1,031

      Moi j’aurais coupé le tuyau !

      Je l’ai déjà fait 😈

    • #104231
      Jeep28
      Participant
      • 283

      Bonjour,

      Depuis 2009, il y a une réglementation assez précise sur les prélèvements d’eau.

      Dans les situations d’abus, les services concernés peuvent être sollicités.

      https://www.ecologie.gouv.fr/politiques-publiques/protection-ressource-eau#la-reglementation-pour-les-prelevements-en-eau-1

       

      La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. Noctuel.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.