hier matin a 1200m…

Accueil Forums ENVIRONNEMENT Rivières et coins de pêche hier matin a 1200m…

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 2 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Denis 06
      Participant
      • 1,760

Artuby,a la fraiche… 14° a èh puis 29° vers 11h…

Quelques petites…

P1080857

La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Jeep28
      Participant
      • 372

Beau battoir !

Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre. K. Garbutt

Coujou
      Modérateur
      • 3,311

Bien Denis, bravo.

Vous avez encore de l’eau, ici dans la Manche, on vient de fermer la pêche en première catégorie, et on va prendre une décision pour la seconde mercredi.

Gégé
      Participant
      • 1,232

La confluence avec le verdon, j’y ai le souvenir de poissons enormes, faudra chercher dans mes archives, c’était en avril.Bravo denis.

Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
      John Giérach.

Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,760

Merci,les gars… Certain cours d’eau sont proche de l’agonie… :cry:   Mais,en montagne,c’est orages pluie/ grêle tt les soirs depuis 1 semaine et c’est encore prèvu pour 4/5 soirs encore…

Mais,ce n’est pas encore le Top,seule les ptes sont présentes…

P1080859

P1080861

La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Casa
      administrateur
      • 7,451

Cest vrai que les caudales sont impressionantes, mon Denis. Par contre les robes sont tres pales, comme si c’etaient des descendantes de truites de lacher…

En tout cas, bravo, et l’Artuby est une magnifique riviere…

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,498

Bravo Denis :good:

Effectivement, ces truites ont une robe étonnamment pâle. Adaptation aux conditions climatiques ?

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.