Hello

  • Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 10 mois et 1 semaine.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #74558
      JuFlyFisher
      Participant
      • 3

      bonjour à tous

      Comme suggéré, et ils ont bien eu raison, désolé.

      Je me présente, Ju. 43ans, je suis dans le grand Est, plus précisément en région Lorraine. Passionné de palm, comme nous tous, je pratique depuis maintenant 20ans.

      Je peche principalement en rivière et quelques fois au domaine de Sommedieue surtout sur l’arrière saison et l’hiver. Je pratique essentiellement sur le grand Est mais n’hésites pas à bouger sur des rivières comme la Seine ou encore les Sorgues. J’ai également une affection toute particulière pour les rivieres de la Slovenie.

      Je peche à environ 20% en seche pour 80% en NAF. Je passe également beaucoup de temps à l’étau sur toute l’année.

      Voilà voilà….

      Au plaisir de vous lire.

      Pour les intéressés, j’ai également une modeste et petite page instagram @the_flyfihseur_man.

    • #74559
      Casa
      administrateur
      • 6,171

      Salut Juflyfisher,

      merci de t’être présenté, et (re)-bienvenue sur Eclosion!!!

       

      Si tu es un monteur invétéré, je t’invite à t’inscrire à nos Echanges de mouches! Nous aurons tous a pernndre de ton savoir-faire!

       

      Au plaisir d’échanger sur notre passion commune

       

       

      Casa

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #74565
      French Tricolor
      Participant
      • 419

      Salut et bienvenue sur le Forum !! :good: