Hello

Accueil Forums Présentations Hello

  • Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lapoisse, le il y a 3 années et 12 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #12485
      Claude Big Nymph
      Participant
      • 8

      Bonjour à tous.

      Ayant reçu par mail une invitation à venir participer à ce forum, me voici donc. Je pêche à la mouche depuis plus de 30 ans principalement sur une belle rivière qui coule près de chez moi. Je suis membre fondateur du Club mouche et président de l’AAPPMA de Millau (12). En parcourant le forum et la présentation des membres, j’ai d’ailleurs retrouvé un membre de mon club mouche et je pense en retrouver d’autres. J’anime aussi tous les mercredis (hors période de confinement) un Atelier pêche et nature qui forme une dizaine de futurs pêcheurs et moucheurs.

      Au plaisir de vous lire et de participer à ce nouveau forum.

    • #12486
      Coujou
      Modérateur
      • 2,923

      Super content, bienvenue à toi mon Claude, le gars du club mouche, c’est moi? ;-) ,

      je ne te dis pas de ne pas hésiter à poster et partager, car je sais que tu le feras volontiers la bise, ou le poutou comme tu dis :bye: :bye:

       

    • #12494
      Casa
      administrateur
      • 6,177

      Salut Claude et bienvenu a toi ici!!

       

      Tu y trouveras, j’en suis sur, de quoi alimenter ta passion ici.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #12500
      Anonyme
      • 307

      bienvenue Claude :good:

    • #12513
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,040

      Sois le bienvenu parmi nous, Claude :bye:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #12514
      Coujou
      Modérateur
      • 2,923

      bienvenue Claude :good:

       

      Et un rugbyman de plus, ancien arbitre. :heart:

    • #12528
      Scambus
      Participant
      • 194

      Bonjour Claude et bienvenue parmi nous

    • #12784
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      bienvenu

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.