Guide de pêche 2023 des Alpes Maritimes (06)

Accueil Forums ENVIRONNEMENT Écologie, milieux, règlementation Guide de pêche 2023 des Alpes Maritimes (06)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis 06, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #67009
      Eric 06
      Participant
      • 940

      https://drive.google.com/file/d/1M7gbKOcg3zPbkGCvklsa6IPM19jy3j9j/view

      Quelque bonnes nouvelles, réouverture de certains vallons dans la Vésubie et la Roya fortement impactées par la tempête Alex et encore mieux la limitation à 3 truites et maille à 25 cm sur pas mal de parcours et quelques NK en plus :yahoo:   Une bonne avancée, la réciprocité totale dans tout le département(sa concerne la Vésubie et la Roya) pour seulement les possesseurs du permis acheté dans les AM hors Tende qui pratique deux prix, un pour les Tendasque et un pour les étrangers……

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #67013
      Denis 06
      Participant
      • 1,192

      Très bonne nouvelles,en effet… :good:

      Dommage,que la maille et le quotat,ne soit pas pour tt le département,comme je l’avais demandé a plusieurs dirigeants…. Enfin,c’est 1 bon début…

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.