Four domestique : surpris 2 fois par la patrouille

Accueil Forums BISTROT Sujets divers ( hors pêche à la mouche ) Four domestique : surpris 2 fois par la patrouille

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lanceur59, le il y a 2 années et 1 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #58201
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,069

      Il y a quelques jours, j’ai tenté de faire en catimini de madame une opération de cuisson de quelques pièces de bambou destinées aux premiers éléments de mon moulinet.

      Manque de bol, je me suis fait surprendre et il m’a fallu argumenter le pourquoi du détournement du four de la cuisine. Avertissement sans frais …

      IMG_20220318_205447 copie

       

       

      Et puis, hier soir, j’ai remis le couvert avec une autre production. Mais là encore, Madame est passée par là, et lorsque elle m’a demandé pour quelle raison le four était allumé avec un plat d’apparence vide à l’intérieur, je lui ai répondu d’une petite voix : il n’est pas vide, il y a des nymphes en céramique à l’intérieur !

      Elle ne m’a pas répondu et s’est contenté de lever les yeux au ciel avec un sourire énigmatique, mi-amusé, mi-inquiet …

      IMG_20220410_214635_resized_20220410_103118929

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #58203
      Casa
      administrateur
      • 6,193

      Si comme moi, tu etais le seul a officer en cuisine, tu n’aurais pas ce genre de problematique B-)

      Et j’imagine bien la tête de Martine :yes:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #58212
      Lapoisse
      Participant
      • 1,781

      les yeux au ciel et l’incompréhension, c’est ce à quoi j’ai droit

      et tu n’imagines même pas ces temps-ci …

      je compatis

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #58221
      antton
      Participant
      • 212

      oh tu sais, je fais bien cuire mes couteaux au four moi!! :scratch:

    • #58226
      Fred06
      Participant
      • 252

      Sourire énigmatique, mi-inquiet, mi-amusé: c’est une excellente description d’un regard qui s’est aussi posé sur moi hier soir, quand pendant 2h, sur la table du salon,  j’ai passé des dizaines de mouches d’une boite à l’autre, avant mon départ en congés…

      Faut assumer, je ne vois que ça. :rose:

    • #58245
      Denis 06
      Participant
      • 1,199

      Nous sommes tous des incompris par nos moitiées… :unsure:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #58250
      Lanceur59
      Participant
      • 338

      T’as pas un four dans ton atelier Pierrot,un gars outillé comme toi?

      Tu me fais de la peine! :cry:

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.