Festival “RISE” 2026 – la programmation

Accueil Forums BISTROT Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) Festival “RISE” 2026 – la programmation

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NergaL, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 7,255

Le festival 2026 est lancé. Ci-dessous, une carte avec les différentes villes-étapes.

Ce qui est assez surprenant, c’est la disparité géographique avec plus de 80 % des villes-étapes qui se trouvent sur la moitié est de la France.

Et le lien vers le site du Rise pour les réservations  ➤  Billetterie

Clic sur la carte pour l’agrandir.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par pierrotlepecheur.

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Coujou
      Modérateur
      • 3,231

Merci Pierrot :good:

NergaL
      Participant
      • 636

Pour moi, ce sera dans la patrie des Prost (le pilote) et Pinay (l’homme politique et son nouveau franc), celui ou coule le Gier, le Dorlay ou encore le petit janon.

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.