Et de 3 pour Johann

Accueil Forums Présentations Et de 3 pour Johann

  • Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johann, le il y a 2 années et 7 mois.
Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #46023
      johann
      Participant
      • 441

      amis moucheurs bonjour, je crois battre le reccord de présentation :whistle:  mais apres des mois et des mois d’absence,pour la troisieme fois  c’est normal de re-parler un peu de moi :bye: …les anciens me connaissant ,moi c’est jobalette ,jolablette ou johann …47 ans et une grande barbe …pecheur de migrateurs en normandie j’ai récement “changé de vie” et de secteur, j’ai quitté dieppe et je suis a charleville mezieres depuis cet été… terminé la peche du saumon et de la truite de mer, enfin pas définitivement j’ai mes postes que je compte visiter pendant mes prochaines vacances d’été …j’ai fouetté un peu hier pour la premiere fois la jolie riviere la semois coté français , le coin est magnifique , un peu perdu pour une premiere, je me suis amusé avec des petits chevesnes en noyée et la journée a été bien sympa…a bientot .jo

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par pierrotlepecheur.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par pierrotlepecheur.

      comme des ombres soyons ...gollum

    • #46024
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 5,958

      Re-re-rebienvenu, Jobalette.

      Ça me (nous) fait vraiment plaisir de te revoir ici :heart:

      C’est ta 3ème présentation mais il vaut mieux 3 que pas du tout ;-)

      J’déconne, chacun est libre de faire comme il le sent :yes:

      Et au plaisir d’échanger à nouveau avec toi.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #46026
      johann
      Participant
      Participant
      • 441

      merci pierrot,  oui moi aussi content de revenir, j’ai un peu plus de temps, bientot la fibre et des rivieres pas tres loin donc matiere a discuter :heart:

       

      comme des ombres soyons ...gollum

    • #46027
      Mig
      Participant
      • 1,014

      Bin mede! plus de photos de tes magnifiques migrateurs.

      «Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées a la pêche»
      Inscription Assyrienne 2000 ans avant notre ère (d'après Yann Le Fèvre)

    • #46028
      johann
      Participant
      Participant
      • 441

      coucou mig ,si j’en ai en stock :whistle: l’année derniere etait un festival, cette saison peu de remontées et pas de temps entre demenagement et vacances je n’ai pas vu un poisson  ..pis l’annee prochaine j’y retournerai… B-)

      comme des ombres soyons ...gollum

    • #46030
      Participant
      • 592

      Ben du coup rererebienvenue !

      Au plaisir !

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

    • #46032
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903

      Rebienvenue Johan, je me doutais un peu que tu ne davais pas avoir beaucoup de temps, pour ne pas venir faire un tour sur le forum.

      Après la Normandie les Ardennes, quel dépaysement pour toi, mais je suis certain, que tu vas retrouver des rivières qui te permettrons de prendre des poissons et que tu nous feras rêver par tes supers photos.

      Au plaisir de te re re relire :good: :rose:

    • #46036
      johann
      Participant
      Participant
      • 441

      merki messieurs :heart:  oui de nouvelles rivieres a découvrir , me tarde deja la saison prochaine , en attendant je compte serieusement explorer la meuse au “broc a la mouche ” cet hivers :good:

       

      comme des ombres soyons ...gollum

    • #46037
      Casa
      administrateur
      • 6,104

      Ah cool, Johann, que tu reviennes!!!

       

      Tu verras, il devrait y avoir des sujets d’interet, pour toi B-)

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #46043
      Lapoisse
      Participant
      • 1,760

      et voilà, il m’invite à pêcher le migrateur et il se casse  !!!   ; )

      j’espère que tu auras autant, voir plus de réussite avec les brochets

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #46046
      French Tricolor
      Participant
      • 407

      Ben salut et bienvenue, je ne dis pas Re car tu était là bien avant moi !! :bye:

    • #46047
      johann
      Participant
      Participant
      • 441

      merci a tous ! ha lappoisse t’inquiètes cette année etait pourrie , peu de truite de mer et pas un castillon, l’année prochaine sera meilleur …j’espere …et un bon copian a un mobil home dans un joli camping …pres d’une jolie riviere :whistle: :yes:  et t’as vu me suis rapproché de chez toi lol

       

      comme des ombres soyons ...gollum

    • #46051
      Lapoisse
      Participant
      • 1,760

      oui, tu veux venir taquiner le hotu ?DSCF0055 3DSCF0052 2

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #46054
      Lanceur59
      Participant
      • 336

      Salut Johann,content d’avoir de tes nouvelles.   :bye:

    • #46057
      johann
      Participant
      Participant
      • 441

      salut lanceur 59 content de te revoir aussi   :bye:  …ho cool le hotu, ca gobe ou ca nymphe ca ?? :unsure: ..dans les ardennes doit y en avoir je pense? :unsure: , des barbeaux c’est sur ,je compte bien trouver un spot ou deux et toucher ce magnifique poisson, doit bien y avoir des ombres aussi , comme le barbeau j’en ai jamais touché…pleins de poissons sympas a découvrir :good:

       

      comme des ombres soyons ...gollum

      • #46063
        Lapoisse
        Participant
        • 1,760

        les deux…

        “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #46061
      NergaL
      Participant
      • 489

      salut johann :bye:

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #46073
      johann
      Participant
      Participant
      • 441

      Salut nergal :bye:

      comme des ombres soyons ...gollum

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.