En Nymphe en attendant les mannes sur la Dordogne

Accueil Forums TECHNIQUES DE PÊCHE Pêche à la mouche sèche En Nymphe en attendant les mannes sur la Dordogne

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #105163
      Philippe
      Participant
      • 1,123
    • #105164
      Denis 06
      Participant
      • 1,737

      Profites en,tu es l’1 des rare a pouvoir pêcher… Ici,après les méfaits de la sécheresse et l’envahissent des cours  par des hordes de touristes irrespectueux… B-) C’est les crues qui sont annonçées,mm s’il manque cruellement d’eau… :cry:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #105167
      Coujou
      Modérateur
      • 3,300

      Bien joué Philippe :good:

    • #105168
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,458

      Tu as eu de la chance d’avoir eu une manne car les nymphes d’oligo ont du prendre très cher avec les épisodes de canicule :cry:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #105169
      sirius01
      Participant
      • 1,089

      Beaux poissons !

      j’aurai bien aimé en prendre au moins un comme ceux-là sur la Sioule. ;-)

      ps: tu attires toujours autant les fumeurs… bizarre, ça  :scratch: :whistle:

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.