DONNE – trois lots de chenille – CLOS

Accueil Forums BISTROT Petites annonces DONNE – trois lots de chenille – CLOS

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vulgata, le il y a 1 mois et 4 semaines.
Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102674
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      Salut les Naunotes, je donne trois lots de chenilles (je ne dépareille pas).

      Au centre, vous voyez les couleurs dispo pour chaque lot.

      Sur la deuxième photo, vous voyez la longueur des fibres des chenilles.

      Premier arrivé, premier servi

      Chenille 1 (Copy)Chenille 2 (Copy)

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois par Casa.

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #102676
      Jeep28
      Participant
      • 282

      Bonjour Casa,

      Peux tu m en mettre un de côté ?

      La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. Noctuel.

    • #102677
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 7,368

      Ça marche, Jeep

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #102678
      Jeep28
      Participant
      • 282

      Merci :good:

      La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. Noctuel.

    • #102682
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 7,368

      je te la filerai a l’Éclotron

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #102683
      Jeep28
      Participant
      • 282

      :good:

      Si j’arrive à vaincre ma peur d’y venir !!!!

      La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. Noctuel.

    • #102684
      Palaretta38
      Participant
      • 233

      j’en veux bien un :good: si timtim veut bien me le rapporter avec le ragondin :good:

      Bien le merci Casa !

      "Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)

    • #102689
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 7,368

      Ca marche

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #102690
      NergaL
      Participant
      • 648

      Hello Casa, je testerais bien ça, pour mes streamers à brochets.

      A l’éclotron ? :bye:

      et je partagerai ce jour là si d’autres en veulent bien sûr

      merci

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

      • #102744
        Vulgata
        Participant
        • 65

        Du stream à broc ?!!!!! :good: mais poas du trop compliqué, hein !

    • #102696
      Jeep28
      Participant
      • 282

      Tout pareil !

      La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. Noctuel.

    • #102702
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 7,368

      C’est fini, il n’y en a plus.

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.