Accueil › Forums › BISTROT › Petites annonces › coyote
- Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Philippe, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
-
3 avril 2026 à 15 h 28 min #102192
LapoisseParticipant- 2,035
Je viens de récupérer une peau tanné de coyote, en voici 4 morceaux, ça tiens dans une enveloppe A4
Vous connaissez la manoeuvre pour le reste

“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
3 avril 2026 à 15 h 51 min #102193
pierrotlepecheuradministrateur- 7,384
Ça c’est cool, Lapoisse
Si toujours dispo, je suis preneur du N° 2
Merci !
Bip-bib
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
3 avril 2026 à 16 h 50 min #102194
GégéParticipant- 1,201
Et moi du n° 4 envoi le a pierrot il me le donnera en mai sur la Sioule, ça c’est cool ,merci beaucoup.
Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
John Giérach.-
3 avril 2026 à 20 h 24 min #102199
PhilippeParticipant- 1,058
Le 1 sur La Sioule si personne n’en veut, vous montez quoi avec ?
-
3 avril 2026 à 17 h 52 min #102196
LapoisseParticipantParticipant- 2,035
reset 1 et 3
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
3 avril 2026 à 19 h 44 min #102198
ManfredParticipant- 440
Je suis preneur du 3, si possible d’avance merci
"Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA
-
5 avril 2026 à 9 h 48 min #102224
LapoisseParticipantParticipant- 2,035
toujours la même adresse ?
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet-
5 avril 2026 à 10 h 06 min #102225
ManfredParticipant- 440
Salut Lapoisse, même adresse :)
"Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA
-
3 avril 2026 à 21 h 20 min #102201
pierrotlepecheuradministrateur- 7,384
Le 1 sur La Sioule si personne n’en veut, vous montez quoi avec ?

Vu qu’on va se voir sur la Sioule, et si tu es OK, je propose que Lapoisse l’envoie avec le mien et celui de Gégé, pour lui simplifier la tache ?
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
3 avril 2026 à 21 h 36 min #102202
French TricolorParticipant- 671
Mince trop tard !!
-
3 avril 2026 à 21 h 45 min #102204
Casaadministrateur- 7,368
vous montez quoi avec ?

Poils adapté au montage des streamers. Le dubbing doit être intéressant aussi….a voir
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées-
4 avril 2026 à 9 h 50 min #102212
LapoisseParticipantParticipant- 2,035
French, je vais t’en trouver un morceau
Casa, t’en veut ?
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet-
5 avril 2026 à 20 h 40 min #102231
French TricolorParticipant- 671
Merci beaucoup c’est super sympa !!
-
4 avril 2026 à 9 h 55 min #102213
pierrotlepecheuradministrateur- 7,384
Si besoin, tu peux partager le mien en 2, y’a de quoi faire
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
4 avril 2026 à 10 h 19 min #102214
Casaadministrateur- 7,368
Casa, t’en veut ?
Seulement s’il t’en.reste un peu
Si pui, tu me l’enveras avec les mouches de l’echange, car aucune urgence
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par
Casa.
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
10 avril 2026 à 14 h 56 min #102311
ManfredParticipant- 440
Coyotte bien reçu Lapoisse, merci beaucoup
"Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA
-
27 avril 2026 à 22 h 28 min #102770
pierrotlepecheuradministrateur- 7,384
Bien reçu le coyote ce jour, super bien conditionné !
Et avec en plus quelques délicieuses peaux en bonus …
Mille merci
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
27 avril 2026 à 22 h 46 min #102771
Casaadministrateur- 7,368
MERCI Lapoisse !!!!
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
28 avril 2026 à 17 h 58 min #102802
LapoisseParticipantParticipant- 2,035
J’ai mis ce qu’il me restait, vous vous répartirez le bonus entre vous
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
18 mai 2026 à 11 h 34 min #103125
pierrotlepecheuradministrateur- 7,384
Les peaux ont été distribuées lors de notre Éclotron sur la Sioule.
Encore un grand merci à toi @Lapoisse
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
18 mai 2026 à 13 h 41 min #103128
LapoisseParticipantParticipant- 2,035
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
18 mai 2026 à 17 h 44 min #103132
Casaadministrateur- 7,368
MERCI Lapoisse !!!!!
Avec tes peaux, et ce que j’avais pu rajouter (ragondin et chevreuil) , cela faisait des petits lots sympa…
Mais la prochaine fois, faut que tu viennes…..
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
18 mai 2026 à 18 h 18 min #103133
Ms25210Participant- 915
Merci beaucoup @Lapoisse.
Tes peaux sont absolument merveilleuses.
Encore un très grand merci
Une rivière, des amis... la journée est en soi merveilleuse
-
19 mai 2026 à 8 h 53 min #103144
GégéParticipant- 1,201
Un grand Merci Lapoisse, j’ai bien réceptionné les peaux via Casa,une demi tête de coyotte c’est rare, en espérant faire ta connaissance un de ces jours.
Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
John Giérach. -
21 mai 2026 à 8 h 28 min #103207
Timtim38Participant- 1,250
Merci Lapoisse
, j’ai récupéré les peaux sur les bords de la Sioule. Ca tombe bien j’ai des mouches à monter. Très beau ce coyote ! -
21 mai 2026 à 15 h 14 min #103228
LapoisseParticipantParticipant- 2,035
À votre service les gars
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
21 mai 2026 à 22 h 18 min #103234
PhilippeParticipant- 1,058
Merci poils bien arrivés et bien emballé.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par
Philippe.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

