chevreuil et chamois à saisir (terminé)

Accueil Forums BISTROT Petites annonces chevreuil et chamois à saisir (terminé)

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #101948
      Lapoisse
      Participant
      • 2,035

      Les derniers, à prendre après c’est poubelle, je ne stock plus…

      en haut chevreuil  : 2 peaux et  2 oreilles

      en dessous, chamois : peaux 3 morceaux début de saison et 1 en hiver

      si quelqu’un veut tout, ça m’arrange pour l’envoi

       

      unnamed-1

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 4 semaines par Lapoisse.

      “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

    • #101949
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      Je prend le tout, Lapoisse.

       

      Ensuite j’ai une peau entiere de chevreuil.  j’en ferai des lots a distribuer gracieusement, ainsi que tu le fais avec tant de generosité

       

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #101950
      Jeep28
      Participant
      • 282

      …j’en ferai des lots a distribuer gracieusement, ainsi que tu le fais avec tant de generosité

       

       

      Je suis prêt à parier qu’ils seront dans des petits sachets entourés de fil de cuivre ! :yahoo: ;-)

      Désolé, je n’ai pas pu résister d’etre taquin !

      Bravo à vous 2 pour votre générosité et sens du partage ! :good:

      La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. Noctuel.

    • #101961
      Lapoisse
      Participant
      Participant
      • 2,035

      parfait, merci Casa

      “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

    • #102006
      Philippe
      Participant
      • 1,058

      :good:

    • #102300
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      Je ne vous oublis pas. Un.peu pas trop dispo cette semaine, je vous proposerai des patchs de chevreuil (incluznt ceux de Lapoisse) la semaine prochaine

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.