Bonjour à tous

  • Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Casa, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #82664
      LOUISS
      Participant
      • 2

      Ayant péché depuis mon enfance avec mon grand pére(braconnier à ses heures)c’est aux vers de terre que nous prenions essentiellement des anguilles;Le temps à passé et malgré une vie active chargée j’ai toujours continué à pêcher au toc et parfois à l’ultra léger avant de rencontrer il y a 5 ans Mr François Fanch 56;c’est grâce à lui que je me suis mis à la mouche puis à la TENKARA dont je suis un inconditionnel depuis 2 ans;son article est remarquable comme le sont les mouches qu’il monte;Mr Fanch est un grand monteur

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par LOUISS.
    • #82669
      Epeorus
      Participant
      • 436

      Bienvenue à toi LOUISS :bye:

    • #82670
      Ms25210
      Participant
      • 616

      Bienvenue  ici ;-)

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #82671
      Coujou
      Modérateur
      • 2,922

      Bienvenue ici Louiss :bye:

    • #82678
      Manfred
      Participant
      • 249

      Salut Louiss et bienvenue :good:

      "Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

    • #82708
      Fleurinois 69
      Participant
      • 161

      :good:   Louiss sache que tu as poussé la meilleure porte   , alors bienvenue  :good:      Thierry

    • #82711
      LOUISS
      Participant
      Participant
      • 2

      Merci de ta bienveillance Thierry

    • #82715
      French Tricolor
      Participant
      • 419

      Salut et bienvenue !! :good:

    • #82731
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,031

       

      Bonjour et bienvenu, Louiss :good:

      Comme on dit, les amis de nos amis … ;-)

      Et pour ne rien te cacher, avant l’article de Fanch, le Tenkara me travaillait déjà aux entournures …

      Alors je pense que je ne vais tarder à faire un petit investissement :whistle:

      Au plaisir d’échanger avec toi !

       

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #82739
      Denis 06
      Participant
      • 1,181

      OLa,LOUISS… :bye:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #82745
      Lapoisse
      Participant
      • 1,778

      bienvenu

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #82753
      Fanch56
      Participant
      • 519

      Salut Louiss, content de te trouver sur ce forum et heureux de voir que tu gardes de bons souvenirs des séances de montage partagées avec les copains du club. J’espère que nous pourrons bientôt retrouver le chemin des rivières et de l’étau. Tu es au bon endroit pour partager avec des passionnés de PALM et d’excellents monteurs qui sont, comme tu les apprécies, dans le partage et la convivialité. Plein de belles choses à découvrir ! Et surtout, ne lâche pas le piano à bretelles ;-) A bientôt .

      "Asseyez-vous sur le tronc de l'arbre abattu au fond des bois. Si dans l'oubli profond de vous-même, dans votre immobilité, dans votre silence, vous ne trouvez pas l'infini, il est inutile de vous égarer aux rives du Gange" Chateaubriand

    • #82856
      NergaL
      Participant
      • 503

      hello et bienvenu :bye:

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #82860
      Philippe
      Participant
      • 381

      Bienvenu sur le forum :bye:

    • #82862
      Casa
      administrateur
      • 6,171

      Saut Loiuss, et bienvenue sur Éeclosion.

       

      On a deux points en commun.

      • Un gars formidable dans notre cercle…Fanch
      • Un grand pere braco

       

      Je compte venir sur le golfe au printemps avec mon fils, pour faire une tite virée avec Fancj et aller taquiner Labrax…peut-etre l’occasion, de se rencontrer?

       

      Au plaisir de te lire

       

      Casa

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.