2024 et IA

Accueil Forums BISTROT Divers 2024 et IA

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 4 mois et 1 semaine.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #81183
      Philippe
      Participant
      • 399
    • #81184
      Denis 06
      Participant
      • 1,199

      Belle photo…. :good:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

      • #81225
        Philippe
        Participant
        Participant
        • 399

        Merci Denis 06

         

    • #81228
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,069

       

      C’est très sympa, mais perso, l’IA me fait flipper, dans le sens où on ne sait pas du tout à quel dessein elle va être vraiment utilisée.

      L’avenir nous le dira, mais je suis quand même très inquiet par cette nouvelle technologie …

       

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #81242
      Blajoux
      Participant
      • 475

      Bien que l’on puisse, en regardant attentivement, voir que ce n’est pas une “vraie” photo,  c’est effectivement flippant quand on pense que l’IA n’en est qu’à ses balbutiements…

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par Blajoux.
    • #81362
      Philippe
      Participant
      Participant
      • 399

      Pour ne rien vous cacher j’en ignorer le fonctionnement il y a peu et je ne maitrise que trés peu .Pour appuyer un texte comme celui que je vous ai posté “Cormoran ” l’outil à un bel avenir en terme de com.

      SUPER

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.