Nouveau sur le site: Magog smelt de Mig

Accueil Forums Nouvel article sur notre site ÉCLOSION Publications récentes sur le site Nouveau sur le site: Magog smelt de Mig

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Seagull29, le il y a 4 années et 5 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #37029
      Casa
      administrateur
      • 6,772

      Mig nous propose une nouvelle fiche de montage => la

       

      il sagit de la Magog smelt, une mouche a saumon.

       

       

      Elle est bien sur également disponible dans notre Boite à mouches

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #37063
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,748

      Magog ? … le nom n’est pas très sexy …. mais la mouche est magnifique :good:

      PS : le saumon que tu as piqué avec, c’était en France ?

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #37065
      Mig
      Participant
      • 1,228

      PS : le saumon que tu as piqué avec, c’était en France ?

      Hélas, non c’était en Suède rivière Morrum.

      Ce qui n'est pas partagé est perdu
      (proverbe Sanskcrit)

    • #37282
      Seagull29
      Participant
      • 350

      Jolie mouche qui, effectivement, pourrait etre utilisée pour la TDM. On y retrouve les principaux marqueurs. Bravo. :good: :good: :good: :good:

      La PALM ? Une question de sensation et d'émotion !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.