coyote

Accueil Forums BISTROT Petites annonces coyote

  • Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 1 mois.
Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102192
      Lapoisse
      Participant
      • 2,035

      Je viens de récupérer une peau tanné de coyote, en voici 4 morceaux, ça tiens dans une enveloppe A4

      Vous connaissez la manoeuvre pour le reste ;-)

      unnamed

      “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

    • #102193
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,384

      Ça c’est cool, Lapoisse :good:

      Si toujours dispo, je suis preneur du N° 2

      Merci !

      Bip-bib ;-)

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #102194
      Gégé
      Participant
      • 1,201

      Et moi du n° 4 envoi le a pierrot il me le donnera en mai sur la Sioule, ça c’est cool ,merci beaucoup.

      Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
      John Giérach.

      • #102199
        Philippe
        Participant
        • 1,058

        Le 1 sur La Sioule si personne n’en veut, vous montez quoi avec ? :bye:

    • #102196
      Lapoisse
      Participant
      Participant
      • 2,035

      reset 1 et 3

      “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

    • #102198
      Manfred
      Participant
      • 440

      Je suis preneur du 3, si possible  d’avance merci

      "Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

      • #102224
        Lapoisse
        Participant
        Participant
        • 2,035

        toujours la même adresse ?

        “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
        René Fallet

        • #102225
          Manfred
          Participant
          • 440

          Salut Lapoisse, même adresse  :)

           

          "Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

    • #102201
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,384

      Le 1 sur La Sioule si personne n’en veut, vous montez quoi avec ? :bye:

      Vu qu’on va se voir sur la Sioule, et si tu es OK, je propose que Lapoisse l’envoie avec le mien et celui de Gégé, pour lui simplifier la tache ? ;-)

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #102202
      French Tricolor
      Participant
      • 671

      Mince trop tard !! :wacko:

    • #102204
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      vous montez quoi avec ? :bye:

      Poils adapté au montage des streamers. Le dubbing doit être intéressant aussi….a voir

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

      • #102212
        Lapoisse
        Participant
        Participant
        • 2,035

        French, je vais t’en trouver un morceau

        Casa, t’en veut ?

        “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
        René Fallet

        • #102231
          French Tricolor
          Participant
          • 671

          Merci beaucoup c’est super sympa !! :-) :-)

    • #102213
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,384

      Si besoin, tu peux partager le mien en 2, y’a de quoi faire ;-)

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #102214
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      Casa, t’en veut ?

      Seulement s’il t’en.reste un peu :heart:

      Si pui, tu me l’enveras avec les mouches de l’echange, car aucune urgence

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Casa.

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #102311
      Manfred
      Participant
      • 440

      Coyotte bien reçu Lapoisse, merci beaucoup

      "Ni dans l’air, ni au milieu de l’océan, ni dans les profondeurs, des montagnes, ni en aucune partie, de ce vaste monde, il n’existe de lieu, où l’être humain, puisse échapper, aux conséquences de ses actes." BOUDDHA

    • #102770
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,384

      Bien reçu le coyote ce jour, super bien conditionné !

      Et avec en plus quelques délicieuses peaux en bonus …

      Mille merci :heart:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #102771
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      MERCI Lapoisse !!!!

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #102802
      Lapoisse
      Participant
      Participant
      • 2,035

      J’ai mis ce qu’il me restait, vous vous répartirez le bonus entre vous

      “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

    • #103125
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,384

      Les peaux ont été distribuées lors de notre Éclotron sur la Sioule.

      Encore un grand merci à toi @Lapoisse  :heart:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #103128
      Lapoisse
      Participant
      Participant
      • 2,035

      :bye:

      “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

    • #103132
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      MERCI Lapoisse !!!!!

       

      Avec tes peaux, et ce que j’avais pu rajouter (ragondin et chevreuil) , cela faisait des petits lots sympa…

      Mais la prochaine fois, faut que tu viennes…..

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #103133
      Ms25210
      Participant
      • 915

      Merci beaucoup @Lapoisse.

      Tes peaux sont absolument merveilleuses.

      Encore un très grand merci :good:

      Une rivière, des amis... la journée est en soi merveilleuse :yahoo:

    • #103144
      Gégé
      Participant
      • 1,201

      Un grand Merci Lapoisse, j’ai bien réceptionné les peaux via Casa,une demi tête de coyotte c’est rare, en espérant faire ta connaissance un de ces jours.

      Peut être que votre stature de pêcheur a la mouche n,'est pas déterminée par la truite que vous pouvez attrapé, mais par la taille d'une truite que vous pouvez attrapé sans être déçu.
      John Giérach.

    • #103207
      Timtim38
      Participant
      • 1,250

      Merci Lapoisse :yes: , j’ai récupéré les peaux sur les bords de la Sioule. Ca tombe bien j’ai des mouches à monter.  Très beau ce coyote !

    • #103228
      Lapoisse
      Participant
      Participant
      • 2,035

      À votre service les gars ;-)

      “ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
      René Fallet

    • #103234
      Philippe
      Participant
      • 1,058

      :good: :good: Merci poils bien arrivés et bien emballé.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Philippe.
Vous lisez 21 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.