Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,019)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Echange de mouches 07-09/21: une ANR #46466
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Coujou, tu nous les monte bien sur du H24? B-)

    Non, sur du 28 :heart: :heart: , et pas postées, puisque j’ai jusqu’au 24 pour les amener ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Coujou.
    en réponse à : Présentation matmat35 #46465
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Depuis Bordeaux, que vais-je apporter ? :whistle:

    Tu vas être obligé de passer par chez moi pour faire le plein de cassoulet !

    Mais non, tu nous l’apporte, et tu viens à l’éclotron ;-) :good:

    en réponse à : Echange de mouches 07-09/21: une ANR #46460
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Toutes ces ANR … :yahoo: C’est quand même du lourd, franchement :good:

    c’est ce que je me dis quand je compare vos montages au mien,

    en réponse à : Echange de mouches 07-09/21: une ANR #46408
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Coujou tu y arrives? Smiley

    Non, j’ai honte de mes essais I_ANGR~1hy (Copy)

    en réponse à : Présentation matmat35 #46379
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Houlala, ça va être gai

    Va falloir organiser des duels Calva vs Armagnac (avec ou sans modération) pour être dans le rythme.

    Le Calva est prévu, mais chuuuuuuuttt, comme le pommeau ;-) :yahoo:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Coujou.
    en réponse à : Ce soir on mange quoi ? Partie 6 #46378
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je confirme les dires et explications de Casa ;-)

    en réponse à : Echange de mouches 07-09/21: une ANR #46336
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Ha! ouf, j’ai encore le temps

    Fais gaffe quand même, du côté de par chez toi, la poste ne semble pas être au top Smiley

    Je t’ai dit, que je viendrai les porter chez toi ;-) ;-)

    en réponse à : Présentation matmat35 #46331
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Houlala, ça va être gai ;-) :yahoo:

    en réponse à : Echange de mouches 07-09/21: une ANR #46330
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Non, non, tu n’es pas en retard. La deadline (date limite pour Casa ?) est fixée au 24 septembre :whistle:

    Ha! ouf, j’ai encore le temps uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk

    en réponse à : Éclotron 2021 – C’est parti ! #46221
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Pour les conditions sanitaires, je savais, puisque je suis un “grand” campeur ;-) :yahoo:

    en réponse à : Éclotron 2021 – C’est parti ! #46210
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    No souci Coujou, on pourra voir au mois de septembre pour “l’appel de fond” ?

     

    Nous sommes en septembre, je renouvelle ma question: quand est-ce qu’on te règle??

    en réponse à : Ce soir on mange quoi ? Partie 5 #46201
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je confirme tes dires pour la vive, c’est un poisson très fin, j’en (on en a)ai attrapé il y a quelques années en bateau, mon collègue de pêche m’avait dit que c’était excellent, je l’ai écouté, et les sorties suivantes, on a essayé d’en reprendre. Préparés pareil que toi.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Coujou.
    en réponse à : Jeu concours et nettoyage de vos coins de pêche #46168
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Up, pour remonter le sujet, envoyez vos photos ;-) :good:

    en réponse à : Bonjour de Belgique #46137
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bonjour et bienvenue à toi parmi ce site et forum, un pêcheur de Belgique, le forum s’internationalise un peu plus, c’est super. :good:

    N’hésites pas à nous faire voir et parler de tes coins de pêche, il doit bien y en avoir des sympas.

    Au plaisir de partager et discuter par l’intermédiaire de ce forum, ou nous le faisons toujours dans la bonne humeur et sympathie. :good:

     

    en réponse à : Présentation matmat35 #46069
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Bonjour Mathieu, bienvenue à toi sur notre site et forum, comme pour Casa, nous sommes presque voisin, et je passe assez souvent du côté de Fougères (sur l’A84) quand je vais sur Rennes ou Nantes.

    Au plaisir de partager et d’échanger sur notre passion.

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,019)