Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Coujou, tu nous les monte bien sur du H24?

Non, sur du 28
, et pas postées, puisque j’ai jusqu’au 24 pour les amener
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Coujou.
Depuis Bordeaux, que vais-je apporter ?

Tu vas être obligé de passer par chez moi pour faire le plein de cassoulet !
Mais non, tu nous l’apporte, et tu viens à l’éclotron
Toutes ces ANR …
C’est quand même du lourd, franchement 
c’est ce que je me dis quand je compare vos montages au mien,
Houlala, ça va être gai
Va falloir organiser des duels Calva vs Armagnac (avec ou sans modération) pour être dans le rythme.
Le Calva est prévu, mais chuuuuuuuttt, comme le pommeau
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Coujou.
Je confirme les dires et explications de Casa
Houlala, ça va être gai
Non, non, tu n’es pas en retard. La deadline (date limite pour Casa ?) est fixée au 24 septembre

Ha! ouf, j’ai encore le temps

Pour les conditions sanitaires, je savais, puisque je suis un “grand” campeur
No souci Coujou, on pourra voir au mois de septembre pour “l’appel de fond” ?
Nous sommes en septembre, je renouvelle ma question: quand est-ce qu’on te règle??
Je confirme tes dires pour la vive, c’est un poisson très fin, j’en (on en a)ai attrapé il y a quelques années en bateau, mon collègue de pêche m’avait dit que c’était excellent, je l’ai écouté, et les sorties suivantes, on a essayé d’en reprendre. Préparés pareil que toi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Coujou.
Up, pour remonter le sujet, envoyez vos photos
Bonjour et bienvenue à toi parmi ce site et forum, un pêcheur de Belgique, le forum s’internationalise un peu plus, c’est super.
N’hésites pas à nous faire voir et parler de tes coins de pêche, il doit bien y en avoir des sympas.
Au plaisir de partager et discuter par l’intermédiaire de ce forum, ou nous le faisons toujours dans la bonne humeur et sympathie.
Bonjour Mathieu, bienvenue à toi sur notre site et forum, comme pour Casa, nous sommes presque voisin, et je passe assez souvent du côté de Fougères (sur l’A84) quand je vais sur Rennes ou Nantes.
Au plaisir de partager et d’échanger sur notre passion.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
-
AuteurMessages

