Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Mata Hari?
Que ce soir?? Il a du recevoir une bonne dose d’herbe cette semaine

15 janvier 2022 à 8 h 21 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #52514Je vous “crotte”
14 janvier 2022 à 22 h 47 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #52488Une chambre pour Paddy et moi, mais je confirme quand je l’aurais appelé
14 janvier 2022 à 18 h 34 min en réponse à : SALON DE MURET (31) – un p’tit casse croûte entre éclonautes ? #52459C’est bon, j’ai vérifié
Tu as bien fait, mais tu as oublié celui que j’ai rajouté dans le 1er message ( chose faite)
Ton lien semble fermé Norman, tu l’as acheté?
14 janvier 2022 à 7 h 57 min en réponse à : SALON DE MURET (31) – un p’tit casse croûte entre éclonautes ? #52403Pierrot ou Casa vont s’en occuper, ils n’ont que ça à faire
13 janvier 2022 à 17 h 32 min en réponse à : Echange de mouches Déc 2021 – Jan 2022 (12/21 – 01/22): un stimulator reservoir #52375Je suis content, mais content
13 janvier 2022 à 12 h 43 min en réponse à : Nouveau sur le site : le “BLOOD KNOT TOOL” au banc d’essai #52356Question les noeuds baril avec des gros diamètres de fluoro… çà joue ou pas… je pense pour faire des bas de ligne carnassiers ou carpes

Je vais essayer et vous le redis, mais tu peux essayer.
13 janvier 2022 à 12 h 42 min en réponse à : Nouveau sur le site : le “BLOOD KNOT TOOL” au banc d’essai #52355Ne pas oublier pour ce plioir l’utilisation d’une perforatrice (perforeuse?) a un trou,pas deux.
Bien vu Norman, une perforatrice à un trou, ne doit couter que 2 ou 3€ de mémoire (je l’ai acheté chez Edouard au rayon fournitures scolaires, je n’ai pas d’action?)
Et, comment dire ? C’est possible de t’en commenter une douzaine ?….

Oui, mais c’est plus rapide que toi tu imprime la planche et tu découpes
, ce n’est pas très difficile
Pour le moment ça tient, à suivre:
12 janvier 2022 à 14 h 51 min en réponse à : Nouveau sur le site : le “BLOOD KNOT TOOL” au banc d’essai #52249merci Coujou pour l’astuce

De rien Lapoisse,il faut imprimer sur du papier épais ou carton fin style bristol
-
AuteurMessages

