Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2022 à 9 h 51 min en réponse à : La brochure de pêche en Aveyron est sortie en dématérialisé. #53402
C’est quand même étrange, un jour j’y suis allé dans le pays du Claude mais je n’ai pas vu les deux pêcheuses !! C’est peut-être que le Claude ne nous avait pas emmené ou qu’c’est qui fallait !!

Il les garde pour lui, lol, mais je confirme qu’il y a des pêcheuses en Aveyron
26 janvier 2022 à 21 h 14 min en réponse à : Echange de mouches Déc 2021 – Jan 2022 (12/21 – 01/22): un stimulator reservoir #53374T’es pas credible sur ce coup la

Pourquoi?? ce n’est pas moi qui les fait?
Je ne les publie pas, puisque je ne suis pas formé à ça, mais je les ai toujours faites
26 janvier 2022 à 18 h 58 min en réponse à : Echange de mouches Déc 2021 – Jan 2022 (12/21 – 01/22): un stimulator reservoir #53366Et moi qui ne participe aux échanges que pour pouvoir et avoir ma fiche de montage à faire

J’y suis déjà allé mais tu les vois où, les infos sur les plumes de CDC ?

Je ne vais pas écrire ce à quoi Casa et moi pensons ????
Tu veux que je le contacte pour toi, tu ne sais pas le faire; tout est indiqué il me semble son numéro de portable, mail etc……
Pour les ceusses qui sont intéressés ( pour les plumes ou autres) et qui ne veulent pas chercher: Tout et écrit ici
C’est Google mon ami
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
Coujou.
26 janvier 2022 à 12 h 14 min en réponse à : Condamnation des méthaniseurs de Salers : 200 000 € d’amende pour pollution #53339C’est vrai, mais je pense et j’espère que c’est un bon début, et qu’il y aura d’autres jugements qui prendront en compte les réalités de ces entreprises.
26 janvier 2022 à 12 h 10 min en réponse à : Nouveau sur le site : Stimulator de Coujou (échange de mouches 12/21 – 01/22) #53337encornets, praires, palourdes, amandes, etc….
Tout ça à la mouche ? ?
La mouche, je l’ai bien pratiqué à Millau et j’ai eu des bons formateurs que je remercie, c’est là que j’ai beaucoup progressé. Quand je suis remonté dans la Manche, j’ai delaissé la pêche en rivière pour me consacré quasi exclusivement à la mer et en bateau (puisque).
Je n’ai repris la mouche qu’une fois arrivé en retraite( un peu plus de 5 ans) et grâce à mon ami Dany50 qui m’a fait découvrir les rivières qui passent dans notre secteur.Voilà.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
Coujou.
26 janvier 2022 à 9 h 26 min en réponse à : Nouveau sur le site : Stimulator de Coujou (échange de mouches 12/21 – 01/22) #53316Vous avez l’Huisne, pas trop loin, ou il reste une petite population d’ombres, surtout quand il fait soleil
a peu près 300 bornes de chez nous
; et comme je l’ai déjà expliqué, il me manquait (et même encore) le temps pour partir, mais par rapport à certains, j’ai attrapé et en quantités importantes (ce qui ne peut plus se produire maintenant
) des bars, morues(cabillauds), lieu, raie, encornets praires, palourdes, amandes, etc….
25 janvier 2022 à 21 h 09 min en réponse à : Nouveau sur le site : Stimulator de Coujou (échange de mouches 12/21 – 01/22) #53306C’est dur à faire comprendre, et quand j’étais à Millau, il n’y a pas d’ombres également, et à cause de mon boulot, je n’ai pas pu aller voir ailleurs.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
Coujou.
25 janvier 2022 à 18 h 52 min en réponse à : Nouveau sur le site : Stimulator de Coujou (échange de mouches 12/21 – 01/22) #53303ça va marcher par chez nous Coujou , ces petites bêbêtes là
sous les frondaisons , un placage , une truite qui monte ? 
Je ne sais pas si je vais en utiliser, tu connais MA mouche de prédilection ???
Quelques précisions supplémentaires que j’ai également ajouté à l’article:
25 janvier 2022 à 17 h 51 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #53296Regarde sur l’ordi, c’est plus grand
25 janvier 2022 à 12 h 41 min en réponse à : SALON DE MURET (31) – un p’tit casse croûte entre éclonautes ? #53288Voilà une idée qu’elle est bonne.
25 janvier 2022 à 9 h 00 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #53242Coujou, relis bien ce qu’a écrit Mig. Il n’était pas besoin de parler Briton, il suffit juste de ne pas baisser les bras avant d’avoir essayé

Alors là: je n’ai jamais baissé les bras, mais dès que j’ai a traduire quelque chose en Anglais, je téléphone à ma fille (mdr).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
-
AuteurMessages

