Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 3,019)
  • Auteur
    Messages
  • Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Pour moi aussi bien arrivées, et merci pour le bonus.

    Encore une fois des très beaux montages de la part de tous les participants, merci à vous tous.aplau (Copy) super (Copy)

    en réponse à : Art urbain #54372
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Absolument splendide ! Dans quelle ville se situe ce chef d’oeuvre ?

    Je ne me rappelle plus, désolé

     

    en réponse à : Art urbain #54279
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    272962686_4855479617892493_1092923457985725404_n

    en réponse à : QUIZZ N°19 – Lancer et mouche #54170
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Accordéon

    Très bien Ness, j’ai des preuves, mais pas que ;-)

    en réponse à : Une discussion sur l’halieutisme #54169
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je ne suis pas tout à fait d’accord Eric, il faut essayer de faire bouger les choses, de prendre ce qui est bon et bien dans des AAPPMAs voir des Fédérations et tenter de convaincre les “vieux”, hier, lors de notre réunion du C.A., des jeunes maximum une trentaine d’années, ont demandés de passer à 3 poissons maximum à garder et de mettre la maille à 25, et bien ça va être mis à l’ordre du jour du prochain C.A. malgré la réticence de certains qui ne veulent pas en entendre parler. Personnellement j’y crois et ferais tout pour que ça réussisse( dans le département, il y a 2 AAPPMAs qui ont réussi à le faire adopter.)

     

    en réponse à : Rapidité du site : TEST DE DÉBIT INTERNET #54157
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Eh, Coujour, tu es passé à la Fibre ??? :yahoo: :yahoo:

    Oui, et elle ne m’a rien couté ;-)

    en réponse à : Rapidité du site : TEST DE DÉBIT INTERNET #54140
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Hier matin:
    Capture d’écran 2022-02-03 083938 (Copy)

    Hier en fin de mâtiné:
    Capture d’écran 2022-02-03 113336 (Copy)

    Et maintenant, il n’est pas calmé le Pierrot?? htGlAhchavbY-lJuosmQQHwaQodUWrlwKGTAWupNcqdiPss6iM-1S00VS0HUcWNbCLbGwls86tYqDxIGtW9NDvGOCSyG8BPlrE4F (Copy) s8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Coujou.
    en réponse à : QUIZZ N°19 – Lancer et mouche #54139
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Yeah, yeah, :yahoo: mais si je ne lis plus beaucoup, j’ai lu et je me rappelle et dans son livre et lui même qui me l’a dit assez souvent de cette phrase. (et qu’est-ce que j’ai gagné???) ;-)
    Mon ami Claude big nymphe ne pourrait que confirmer.
    Pour JP Comby, il n’a  pas que la pêche comme hobby, je lui connais d’autres occupations cachées. ;-)

    en réponse à : QUIZZ N°19 – Lancer et mouche #54129
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Mon ami: Jean-Pierre COMBY ??

     

    en réponse à : Une discussion sur l’halieutisme #54128
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Comme vous dites très intéressant et que je viens de transmettre à certains membres du Conseil d’Administration de notre AAPPMA, dont nous avons eu une réunion hier après-midi, et où nous avons demandé avec certains la baisse des quotas de captures à 3 poissons par jour, mais il y a encore trop de “viocs” dans le conseil qui ne comprennent rien et surtout ne cherchent et ne veulent pas comprendre, et ne pas se remettre en cause ou en question, et qui croient que pêcher en 2022, c’est comme il y a 60 ans, mais l’humain à évolué en 60 ans , et les animaux aussi. (ce n’est pas moi qui en ai fait l’observation de l’évolution)

    en réponse à : Laine Tawashi #53930
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Je ne sonnais pas non plus. Si tu veux bien nous en faire un petit retour (avantages, coloris, modèles montés, etc …) ?

    Et tu sonnes quand???hy (Copy)uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk

    en réponse à : Quel éclairage pour la table de montage? #53928
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Comme Jeep28, je change de lunettes, je prends des loupes pour le montage, et une petite lampe du géant Suédois ;-)

    en réponse à : Concours photos 2021 ! #53861
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Antton, il ne sont pas gentil, tu remarques que je ne dis rien, moi :heart: ;-)

    en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #53837
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    Elles font vraiment envie tes photos, dis aux ombres de m’attendre ;-) ;-)

    en réponse à : PRESENTATION MARCO 38 #53813
    Coujou
    Modérateur
    • 3,270

    :bye: Bienvenu Marco, et au plaisir de te lire et échanger avec toi sur notre belle passion. :good:

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 3,019)