Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
7 février 2022 à 18 h 11 min en réponse à : Echange de mouches Déc 2021 – Jan 2022 (12/21 – 01/22): un stimulator reservoir #54380
Pour moi aussi bien arrivées, et merci pour le bonus.
Encore une fois des très beaux montages de la part de tous les participants, merci à vous tous.

Absolument splendide ! Dans quelle ville se situe ce chef d’oeuvre ?
Je ne me rappelle plus, désolé

Je ne suis pas tout à fait d’accord Eric, il faut essayer de faire bouger les choses, de prendre ce qui est bon et bien dans des AAPPMAs voir des Fédérations et tenter de convaincre les “vieux”, hier, lors de notre réunion du C.A., des jeunes maximum une trentaine d’années, ont demandés de passer à 3 poissons maximum à garder et de mettre la maille à 25, et bien ça va être mis à l’ordre du jour du prochain C.A. malgré la réticence de certains qui ne veulent pas en entendre parler. Personnellement j’y crois et ferais tout pour que ça réussisse( dans le département, il y a 2 AAPPMAs qui ont réussi à le faire adopter.)
Hier matin:

Hier en fin de mâtiné:

Et maintenant, il n’est pas calmé le Pierrot??

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Coujou.
Yeah, yeah,
mais si je ne lis plus beaucoup, j’ai lu et je me rappelle et dans son livre et lui même qui me l’a dit assez souvent de cette phrase. (et qu’est-ce que j’ai gagné???)
Mon ami Claude big nymphe ne pourrait que confirmer.
Pour JP Comby, il n’a pas que la pêche comme hobby, je lui connais d’autres occupations cachées.
Mon ami: Jean-Pierre COMBY ??
Comme vous dites très intéressant et que je viens de transmettre à certains membres du Conseil d’Administration de notre AAPPMA, dont nous avons eu une réunion hier après-midi, et où nous avons demandé avec certains la baisse des quotas de captures à 3 poissons par jour, mais il y a encore trop de “viocs” dans le conseil qui ne comprennent rien et surtout ne cherchent et ne veulent pas comprendre, et ne pas se remettre en cause ou en question, et qui croient que pêcher en 2022, c’est comme il y a 60 ans, mais l’humain à évolué en 60 ans , et les animaux aussi. (ce n’est pas moi qui en ai fait l’observation de l’évolution)
Je ne sonnais pas non plus. Si tu veux bien nous en faire un petit retour (avantages, coloris, modèles montés, etc …) ?
Et tu sonnes quand???


Comme Jeep28, je change de lunettes, je prends des loupes pour le montage, et une petite lampe du géant Suédois
Antton, il ne sont pas gentil, tu remarques que je ne dis rien, moi
1 février 2022 à 20 h 57 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #53837Elles font vraiment envie tes photos, dis aux ombres de m’attendre
Bienvenu Marco, et au plaisir de te lire et échanger avec toi sur notre belle passion.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
-
AuteurMessages

