Accueil › Forums › Nouvel article sur notre site ÉCLOSION › Publications récentes sur le site › Nouveau sur le site: passe-fil home made by Mig
- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrotlepecheur, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
-
22 mai 2024 à 21 h 52 min #86997
Casaadministrateur- 6,907
Ciao les Nonautes,
Mig, nous propose une petit tuto pour réaliser un passe-fil pour porte bobine.
Vous le découvrirez => La,
mais également dans les Pages techniques d’Éclosion.
Un grand merci, Mig !!!
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
22 mai 2024 à 22 h 05 min #86998
Timtim38Participant- 1,052
Très rusé ce truc. Ne connaissant pas le produit de base, ça ne risquait pas de me venir à l’idée.
-
22 mai 2024 à 22 h 36 min #86999
PhilippeParticipant- 766
Ingénieux
-
23 mai 2024 à 8 h 33 min #87001
CoujouModérateur- 3,155
Merci Mig et Casa pour cette publication.
Il est très ingénieux et doué Mig,
-
23 mai 2024 à 11 h 38 min #87002
ChrisdeCocagneParticipant- 1,499
Sitôt vu, sitôt fait… en 3 exemplaires pour des enfants du club qui n’arrêtent pas de me demander le mien…
Merci pour l’astuce, Mig !
Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si dans ma vie j'en ai entendu des conneries ! (Robert Dalban - Un idiot à Paris)
-
23 mai 2024 à 13 h 54 min #87003
MigParticipant- 1,259
Merci pour vos commentaires, on peut voir que vous en avez marre d’aspirer le tube pour faire passer ce p’taing de fil, surtout si on ajoute un tube pour éviter que le fil se coince entre la bobine et l’étrier.
Mille fois merci a Casa pour sa mise en forme.
Ce qui n'est pas partagé est perdu
(proverbe Sanskcrit) -
24 mai 2024 à 13 h 44 min #87012
pierrotlepecheuradministrateur- 6,884
Simple et astucieux, comme d’hab.
Merci à Mig pour le partage, et à Casa pour la mise en forme
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

