23 ème salon de la pêche à la mouche SANAMA

Accueil Forums BISTROT Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) 23 ème salon de la pêche à la mouche SANAMA

  • Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TOUITOU, le il y a 1 année et 2 mois.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #62702
      Coujou
      Modérateur
      • 2,923

      les 25 et 26 février 2023, à St Étienne aura lieu le 23 ème SANAMA,

      Infos à voir ici

       

    • #62741
      Flylutz
      Participant
      • 439

      Super…. ça va être tout les ans maintenant ?

      Frédo

      • #62761
        pierrotlepecheur
        administrateur
        • 6,040

        Je pense que le salon reste tous les 2 ans, mais comme celui de 2022 remplaçait celui de 2021 ;-)

        A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #69327
      Ms25210
      Participant
      • 619

      Bon, alors messieurs (hélas, à ma connaissance, il n’y a pas de dame inscrite sur Éclosion :cry: )….

      En dehors de 3 que je connais et que je retrouverai avec grand plaisir, qui sera présent à Sainté ????

       

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

      • #69331
        pierrotlepecheur
        administrateur
        • 6,040

        Sauf contretemps de dernière minute, j’y serais :yahoo:

        A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

        • #69332
          Ms25210
          Participant
          • 619

          Sauf contretemps de dernière minute, j’y serais :yahoo:

          Je t’avais compté :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

          Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #69333
      Coujou
      Modérateur
      Modérateur
      • 2,923

      Bon, alors messieurs (hélas, à ma connaissance, il n’y a pas de dame inscrite sur Éclosion :cry: )…. En dehors de 3 que je connais et que je retrouverai avec grand plaisir, qui sera présent à Sainté ????

      ça fait un peu loin pour moi

    • #69336
      Ms25210
      Participant
      • 619

      Bon, alors messieurs (hélas, à ma connaissance, il n’y a pas de dame inscrite sur Éclosion :cry: )…. En dehors de 3 que je connais et que je retrouverai avec grand plaisir, qui sera présent à Sainté ????

      ça fait un peu loin pour moi

      Parce que pour moi, Sainté, c’est au bas de ma rue ???

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #69341
      TONIO
      Participant
      • 195

      J’y serai B-)

    • #69343
      Gobele09
      Participant
      • 245

      Pas possible pour moi! Seule satisfaction, c’est que au moins, la carte bleu ne chauffera pas!

    • #69348
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,040

      J’y serai B-)

      On pourrait s’organiser pour casser la croûte entre éclonautes ;-)

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

      • #69372
        TONIO
        Participant
        • 195

        <p style=”text-align: left;”>J’y compte bien Pierre. J’y passe le week-end ?</p>

    • #69361
      tonton.fly
      Participant
      • 195

      Lu à  tous, ça aurais été avec un grand plaisir de boire une bière avec vous, mais hélas à l’heure d’aujourd’hui je ne pourrais pas être au salon . Mais bon ça peu changer d’ici là.

      Amusez vous bien et attention à la carte bleu.

      A+

    • #69370
      Coujou
      Modérateur
      Modérateur
      • 2,923

      Bon, alors messieurs (hélas, à ma connaissance, il n’y a pas de dame inscrite sur Éclosion :cry: )…. En dehors de 3 que je connais et que je retrouverai avec grand plaisir, qui sera présent à Sainté ????

      ça fait un peu loin pour moi

      Parce que pour moi, Sainté, c’est au bas de ma rue ???

      D’ici, j’en ai pour environ 750kms,

    • #69379
      Timtim38
      Participant
      • 768

      J’y serai aussi . Pas trop loin de chez moi :-)

    • #69380
      Blajoux
      Participant
      • 474

      Je pense y être le samedi, avec deux amis de mon club.

    • #69381
      Timtim38
      Participant
      • 768

      J’y serai B-)

      On pourrait s’organiser pour casser la croûte entre éclonautes ;-)

      Sur place c’est carrément l’assaut sur le coup de midi. D’habitude, on va au resto à l’extérieur.

       

      • #69393
        TONIO
        Participant
        • 195

        Pas de problème ??

    • #69387
      Ms25210
      Participant
      • 619

      Je pense y être le samedi, avec deux amis de mon club.

      Ce sera un plaisir de faire connaissance Blajoux ;-)

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #69453
      NergaL
      Participant
      • 503

      j’ y  serai le dimanche aprem’

      beaucoup trop de monde le samedi

      des présents ?

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

      • #69499
        pierrotlepecheur
        administrateur
        • 6,040

         

        Si tu remontes le fil, tu verras que quelques-uns d’entre nous seront là ;-)

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par pierrotlepecheur.

        A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #69556
      TOUITOU
      Participant
      • 5

      Bonsoir tout le monde

      c’est un pèlerinage que je ne manquerai pour rien au monde. je serais présent le samedi et dimanche matin en compagnie de deux amis du club mouche d’Angoulême. Nous partons le vendredi matin pour faire étape en Auvergne à Picherande avec Trufade à midi à l’auberge du Taraffet. Après midi prise des commandes des ST Nectaire puis tour du lac Pavin pour digérer et départ le samedi matin pour ST Étienne. Ça devrait le faire ?✌️

       

       

       

       

      • #69557
        pierrotlepecheur
        administrateur
        • 6,040

         

        Avec un tel pèlerinage gastronomique, c’est sur que ça va le faire :yahoo:

        Sinon, ça fait 3/4 ans qu’on se court après sur la Touvre sans succès, et si pas de contretemps pour moi, j’espère qu’on va se croiser à Saint-Etienne ;-)

        A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

        • #69559
          TOUITOU
          Participant
          • 5

          Bonjour Pierrot

          on va bien finir par se retrouver. Tu devrais pouvoir me reconnaître, si tu vois un grand sifflet à la barbe blanche avec deux compères de petite taille, ça pourrait être moi ✌️plus sérieusement, j’ai ton numéro de portable et je t’appellerai

          bien amicalement

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.