“La mouche qui sème 2027”

Accueil › Forums › BISTROT › Divers › “La mouche qui sème 2027”

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Casa, le il y a 18 minutes.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #106611
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,573

      Une belle et originale initiative en faveur de l’environnement, sous la forme d’un petit concours de montage et que je partage sur Éclosion :

      http://Helloasso.com ” la mouche qui seme 2027″ concours de montage

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #106614
      Casa
      administrateur
      • 7,545

      Intéressant comme concours et comme finalité..

      Je vais peut-etre m’y inscrire….

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.