RECHERCHE CE PRODUIT.

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 27 minutes.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #104269
      Philippe
      Participant
      • 1,070

      Bonjour à tous, je recherche désespérément ce produit il a plus de 25 ans.

      Cela ressemble à du vitafloss marron clair, canel, la bobine en bois avait servi à mon ami Serge Brun(le célèbre inventeur du Viva) à en enrouler quelques centimètres qu’il m’avait donné, mais je suis presque au bout de la bobine.

      Merci si quelqu’un connait et/ou peu m’aider. :bye:

      v1wv2wv3w

    • #104271
      Casa
      administrateur
      • 7,372

      Les photos sont pas terrib pour se fairee une vraie idée du matériau, Philippe, mais les EP fibers ressemblent vraiment…

       

      Si tu veux, je t’en envoi un peu, et tu me diras?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 23 heures et 36 minutes par Casa.

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

      • #104284
        Philippe
        Participant
        Participant
        • 1,070

        Ce sera avec plaisir Casa :good:

    • #104282
      sirius01
      Participant
      • 1,039

      C’est effectivement du Vytafloss :-)

      DSCF5394DSCF5395

    • #104283
      Philippe
      Participant
      Participant
      • 1,070

      Cela me semble être le produit Sirius on le trouve toujours ?

    • #104286
      sirius01
      Participant
      • 1,039

      non on ne le trouve plus. Produit arrêté depuis longtemps. Les miennes sont vieilles, au moins 30 ans.

      Peut être un équivalent

      Si tu trouves pas, je veux bien t’en donner un peu :yes:

       

      • #104288
        Philippe
        Participant
        Participant
        • 1,070

        Je veux bien que tu m’en donnes un peu, tu veux quelques choses en échange (des mouchettes de l’Allier si cela te dit) :bye:

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 23 minutes par Philippe.
    • #104289
      sirius01
      Participant
      • 1,039

      tu veux quelques choses en échange

      2 winston, 3 lingots d’or (parait qu’c’est un bon placement B-)   ) ….et ton adresse par MP ;-)

    • #104290
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 7,388

      Tu le destines à quel type de mouche @Philippe ?

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

      • #104293
        Philippe
        Participant
        Participant
        • 1,070

        Je ferais une fiche de montage pour le forum si tu veux Pierrot :bye:

    • #104291
      Ms25210
      Participant
      • 916
      sirius01 a dit

      tu veux quelques choses en échange

      2 winston, 3 lingots d’or (parait qu’c’est un bon placement B-)   ) ….et ton adresse par MP ;-)

      Sirius, en ce moment l’or dégringole… comme Space X, comme le baril de brent ;-)

      Une rivière, des amis... la journée est en soi merveilleuse :yahoo:

    • #104292
      sirius01
      Participant
      • 1,039

      Pas les winston’s, les vaches..  :wacko:

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.