1 joli Bébé…

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis 06, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #103090
      Denis 06
      Participant
      • 1,709

      Ca change,1 joli BB de presque 40 en sèche… ;-)

      P1080778

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #103091
      Coujou
      Modérateur
      • 3,270

      Bravo, bien joué Denis, comme ça Casa ne pourra plus dire que tu n’attrape que des petits poissons ;-)

    • #103092
      Casa
      administrateur
      • 7,372

      Mon cher Coujou, je suis seul habilité a dire ou ne pas dire quelque chose B-)

      Mon Denis, bravo!!!!, tu es sur la bonne voie, bientot tu depasses la taille permettant de qualifier un chevesne comme n’etant pas petit (maille a 40cm) :whistle:

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #103093
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,709

      Dans le 06,ça va être difficile… :scratch:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.