VEND VIVARELLI 160 EUROS

Accueil Forums BISTROT Petites annonces VEND VIVARELLI 160 EUROS

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #102912
      Philippe
      Participant
      • 1,058

      Bonjour,

      Je vends un de mes moulinets Vivarelli acheté en 1996, il ne me sert plus, frais de port inclus, bobine avec backing, état d’usage.

      VI2WVI1W

      :bye:

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.