Qui n’en veut?

Accueil Forums BISTROT Petites annonces Qui n’en veut?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Palaretta38, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #101920
      Casa
      administrateur
      • 7,368

      Ciao les Naunotes,

       

      j’ai commandé des petits sac plastiques tres resistants. Ils font 4x5ccm. J e ‘lenn sers  pour mettre des hameçons, billes, mélanges de dubbings que je fais moi meme pour certains modèles, etc.

       

      DSC05103 (Copy)

       

      Par contre, le minimum de commande étant de 1000 (…), je peux en envoyer (gratuitement) a ceux sui seraient intéressés, par lots de 20 sacs.

       

      Qui n’en veut?

       

       

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

    • #101934
      Philippe
      Participant
      • 1,058

      Merci Casa je fais comme toi j’en garde quelques uns cela sert pour plein de chose. Plumes/reste de CDC pour faire du dubbing/ bas de ligne court etc :good:

    • #101942
      Casa
      administrateur
      administrateur
      • 7,368

      Philippe, tu en veux?

      "Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

      • #102007
        Philippe
        Participant
        • 1,058

        Non Merci Casa c’est gentil, j’en ai assez. :bye:

    • #102077
      Participant
      • 695

      Merci de la proposition mais non merci 😁 j’en ai déjà toute une collection de toutes tailles qui traîne dans mon fourbi

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

    • #102164
      Palaretta38
      Participant
      • 233

      Non merci Casa, j’en possède une quantité nettement suffisante !!

      "Un poisson de sport a trop de valeur pour n'être attrapé qu'une fois !..." (Lee WULFF-1939)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.